FORCA BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FB ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Traité de Paix (et Culturel ?)

Aller en bas 
+2
Le Pirate
Lord Cdt Matten
6 participants
AuteurMessage
Lord Cdt Matten




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:19

Bonjour à vous, membres de l'alliance Forza Breizh.

Je suis Matten, chef de l'alliance "la Garde de Nuit". Je viens ici pour vous remercier officiellement de la signature du traité de paix entre nos deux alliances.

Je mes permets donc de lever mon verre, même si c'est en dehors du bar, à notre entente que j'espère cordiale, ce qui ne devrait pas être un problème ^^.

Par ailleurs, je signale que je suis à titre personnel à la recherche de traités culturels et que j'en signerai en priorité avec les membres de Forza Breizh. N'hésitez pas à m'en envoyer directement in-game. Si aucune place n'est disponible, je vous avertirai rapidement afin de ne pas vous faire perdre du temps, il si j'ai de la place (comme maintenant), je signerai rapidement aussi !

A bientôt, bon développement

Au nom de la Garde de Nuit,
Matten, Lord Commandant

PS : comment est-il imaginable sur un forum d'une alliance "Bretonne" d'avoir l'ancien drapeau Alsacien ?? ^^ (Moi ça me va, je ne me sens pas perdu du coup !)

Traité de Paix (et Culturel ?) 597103922 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:07

Bienvenue a toi sur notre Forum Lord Cdt Matten .
En l'honneur de notre amitié nouvelle , je perce une barrique de mon bon vieux rhum et j'ouvre une ambassade .

PS : Le drapeau , c'est un essai mais je vais mettre d'autres smileys .
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:46

Je te remercie également Matten de coopérer avec nous !
Pour l'instant je n'ai pas encore la recherche du musée car je me suis focalisé sur l'armée.
Sinon bonne continuation à toi et à tes membres.

PS: Pirate, j'ai toujours une portion d'alcool réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:49

Ben non , pour ton premier traité tu as droit comme tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:21

ouf, du coup tu ne seras pas en colère quand tu découvriras ce qu'il s'est passé dans la cave à vin ?
Revenir en haut Aller en bas
koopa

koopa


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:06

Bienvenu sur le forum , pour m'a part j'ai une place de libre dans mon musée (faut juste que je trouve in game ) et je t'envois une demande
Revenir en haut Aller en bas
DelcoSpirit




Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2013

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:37

Longue vie à notre amitié ! Que le sort nous soit favorable ! Et que la bière et le vin coulent à flots, les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
wen65

wen65


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

Je suis ravie que ce traité d'alliance est été signé, puisse t-il nous apporter beaucoup aux uns et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de Paix (et Culturel ?) Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix (et Culturel ?)   Traité de Paix (et Culturel ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de Paix (et Culturel ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCA BREIZH :: Section Extérieure :: Foire aux Accords-
Sauter vers: