FORCA BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FB ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre vie de joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:06

Salut tout le monde !
Comme l'a dit notre ami Le Pirate, l'alliance s'endort !
Alors je lance ce sujet qui j'espère ne s'endormira pas.
Ici on parle de tout, IG ou IRL pour les indiscrets.
Vous pouvez parler de vos actions dans le jeu (un peu l'historique on va dire) ou même des goûts qui peuvent faire un grand sujet de discussion.
Sur ce j'espère que nous allons nous réveiller et que Le pirate restera (car on ne veut pas que tu partes !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:23

Ben tu peux parler de CE QUE TU VEUX, c'est ça l’intérêt de ce sujet.
Ben pour répondre à ta première question, pour moi quand on entre dans une alliance, c'est le début d'une grande coopération qui ne doit pas mourir. Jouer avec d'autres personnes, discuter avec eux, tisser des liens avec eux, être ami avec eux. L'entraide et la rigolade, le stress et le bonheur, la défaite et la victoire. Moi lorsque j'ai découvert les Forca Breizh sur Phi, je trouvais que c'était une alliance banal, mais maintenant les Forca Breizh sont mes amis et nous avons fonder des liens fort qui j'espère ne serons jamais coupés.
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:39

Tout a fait OK avec toi Avodin , c'est ainsi que je conçois une alliance .
Quand j'ai créé l'alliance sur CHI , je pensais faire la même que sur PHI , TAU , ZETA et d'autres serveurs .
C'est la première fois que je vois une alliance avec ci peu d'activité . c'est un refuge pour des joueurs venu se protéger et jouant en solo ou entre potes en ignorant les autres .
Je crois que le fait d'avoir mis un véto sur l'intégration d'un tricheur en a refroidi plus d'un !
Si mon acte n'a pas plu a certains , ils peuvent toujours le rejoindre dans son alliance , ça fera une sélection naturelle pour les F-C .
Nous avons tous maintenant atteins un niveau ou chacun peu se développer comme tous , donc l'alliance peut évoluer a condition que tout le monde le veuille et participe ...
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:42

Si tout le monde y met du sien, l'alliance se réveillera et sera encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:16

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est une vraie alliance , 100% solidaire et active , voici un exemple , comment on détruis entièrement une des plus fortes alliances d'un serveur , jusqu'à ce quelle disparaisse entièrement . ( Ok , c'était au tout début de IKA et le jeu n'était pas autan évolué )

http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board246-archives-s10/board257-le-panth%C3%A9on/52031-c-ys-ameria-cotmar-loafer-cathie-le-pirate-thalie12-squarenad-slug-nanou11-vs-v-misuki-kaiiros-slasch-ratzointzoin-c-cindy/?s=7873b8003b95d5abcf7df67d1881a7022e57e754
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:34

Whao !!! Belle histoire et belle bataille !
Il faut que les Forca Breizh deviennent comme le peuple d'ys (j'ai failli rentrer dans cette alliance mais mon "CV" n'était pas correct
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:55

Voila ou il me semble avoir déjà vu ton pseudo ....
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:22

Bon ben on peut dire que c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:47

Ca fait pas mal de temps que quelqu'un a donné de ses nouvelles. Ce qui est une mauvaise chose puisque nous sommes dans la même alliance.

Nous sommes en train de nous rendormir même les plus actifs ne disent plus rien. Il faut faire quelque chose. J'ai organisé une guerre mais personne n'y participe.
Nous rechutons de nouveau alors redressons nous et battons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 67
Localisation : Toujours derrière vous !

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:52

Bonjour a tous .
Ayant délaissé pendant quelques temps mes comptes TAU et PHI POUR Développer CHI ou je ne trouve pas ce qui me convient , j'ai décidé de détruire ce compte définitivement . ( Cela sera fait effectif mardi dans la journée )
Je reste avec les F-B sur PHI 5 ( ou il y a plus de mouvement ) et chez les AIE sur tau ou nous ne sommes que quatre mais bien évolués et 100% actifs .
Vous me verrez ici sur le Forum .
Bon jeu a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Avodin




Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Là où le vent m'emporte

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:51

Tu as pris une décision, peut-être la bonne, peut-être la mauvaise.
Fais comme bon te semble et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
koopa

koopa


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:09

il faudrait pensé a avoir un autre général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vie de joueur Empty
MessageSujet: Re: Notre vie de joueur   Notre vie de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vie de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre hymne Nationnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCA BREIZH :: Section Extérieure :: le bar-
Sauter vers: