FORCA BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FB ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaporal




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:51

Pseudo : Kaporal

*Donnez votre nombre de points totaux:45442

*Donnez votre nombre de points généraux :20 seulement pour l'instant ^^

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:55.33 pour ma ville principale.

*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :10 pour l'instant dans ma capitale et une cachéte level 10 sur ma 4 éme

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):Mon alliance sous le nom de union que j'ai dissous

*Avez-vous des voisins FB ?Oui mais je ne connais pas

*Vos motivations ?Je suis trés actif et j'aime ce jeux donc ce ne seras pas un probléme pour la motivation ^^

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ? ce que je pourrez donner

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ? Par les aoc mais il se méfie de moi donc on arréter Smile

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? il y a quelque moi

*Quelle est votre fréquence de connexion? 2 a 9 heures par jour pendants les vacances

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? On vérra bien

*Quel âge avez-vous ? bientot 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCA BREIZH :: Section Extérieure :: BUREAU DE RECRUTEMENT :: Acceptation et signature de la charte-
Sauter vers: